Match de préparation

28 août 2016 - 20:51

Pour leur premier match de préparation, nos U17 A recevaient RCF07 (Rhône Crussol), ce vendredi 26 Août.
A l'issue du match, nos U17 s'inclinent sur le score de 1-7 (buteur : Marcon P).

• Sur les 30 premières minutes, l'équipe a su résister et rester à peu près à niveau (0-1).

• Sur les 30 minutes suivantes, l'équipe a lâché physiquement contre une équipe supérieure. Ils ont pu dérouler leur jeu et prendre une très large avance dans l'espace de 20 mins (1-5).

• Sur les 30 dernières minutes, l'équipe est reparti sur des choses simples, et a essayé de tenir le plus longtemps possible le 0-0 (1-7).

Le bilan global :

ce fut une opposition très compliquée face à une très belle équipe du RCF07,  qu'ils retrouveront dans le championnat.

Tous n'est pas à jeter, des choses intéressantes sont ressorties. Ce qu'on peut en conclure, c'est que les U17 ne sont pas totalement prêt physiquement et qu'il va falloir travailler d'avantage pour être d'attaque pour le championnat le 17 septembre.