L'école de foot en stage!

2 novembre 2016 - 14:25

Trois jours de stage se sont succédés au stade de Tournon. Mardi, les U13 managés par Mickaël Savenier, on effectué 2 journées intensives. Au programme: séances futsal et football, tests athlétique et technique, basket, jeu pédagogique sur les règles du foot à 8, sortie cinéma et clôture du stage par un match amical à Rhône Crussol Mercredi, les U7-U9 se sont réunis pour une journée festive. Celle ci a débuté par un entraînement futsal sur la matinée. L'après midi était consacré à une initiation au hanball et basketball. Elle s'est terminée par un gôuter sur le thème d'halloween. Jeudi, les U11 étaient les dernier à profiter des vacances pour passer une journée ensemble. Comme les autres, ils en ont profité pour affiner leur technique lors d'une séance d'entraînement sur terrain synthétique et d'un tournoi futsal. L'après midi était animé par le Maréchal des Logis PAYET ,de la gendarmerie motorisée de Tournon, sur la prévention routière. Nos jeunes ont pu mettre en pratique sur un parcours, les conseils donnés en amont. Ces journées se sont déroulées dans une ambiance festive et conviviale autour de nombreux bénévoles mobilisés pour nos jeunes footballeurs. Le club remercie l'encadrement technique: Mickaël Savenier, Florentine Figon, Cédric Pinardon, Rémi Savenier, Daniel Deschamps et Virginie Chareyron. Un GRAND MERCI à nos dirigeants présents pour l'intendance haute gamme: Gilbert Pouzol, Bernard Douzet, Marie Palma et Mélanie Mariani.