Tournoi vert

Petit article sur la 6e édition du Tournoi vert

Thomas VIAUD
Thomas VIAUD 15 mars 2017 10:36

Bonjour, Le SC Courthezon dans le département du Vaucluse organise la 16ème édition de ses tournois de fin d’année le Samedi 06 Mai pour la catégorie U10/U11, le Dimanche 07 Mai pour la catégorie U12/U13 et le Lundi 08 Mai pour les catégories U8/U9. Le tournoi est réputé pour son organisation, son fair-play et sa convivialité. La devise durant ces trois jours sera LE JEU AVANT L’ENJEU. Le complexe est équipé de trois terrains pelousés, buvette et restauration sur place. L’inscription est gratuite. Alors si vous êtes intéressés, veuillez nous contacter par mail à l’adresse suivante : viaudthomas@orange.fr. Nous vous fournirons tous les renseignements nécessaires. Site internet du Tournoi : www.roquettecup.footeo.com Sportivement, Thomas Viaud éducateur du SC Courthezon.

Clair Ette est devenu membre 1 mois
Stéphanie PINARDON et 8 autres 1 mois