Daniel

24 mars 2017 - 11:00

L’équipe éducative et dirigeante du RCTT a le regret de vous annoncer le décès brutal de Daniel Deschamps mercredi dernier. Depuis 2014, Daniel encadrait les jeunes de l’école de foot aux côtés de Florentine et Virginie. Il était un visage omniprésent au cœur de notre club.

Daniel tenait une place importante auprès de nos petits joueurs, toujours à l’écoute, doux et pédagogue. Il va nous manquer.

Nous tenons à remercier Daniel pour son investissement, sa présence, sa générosité et ses valeurs qu’il a véhiculé aux enfants. Ses loulous lui en seront toujours reconnaissants. Ils garderont au fond de leur cœur une place pour Daniel.

Ce week-end, notre école de foot aura à cœur de jouer pour lui, comme il l’aurait souhaité.

Nos U11 se regrouperont samedi à 13h30 sur le terrain synthétique et applaudiront quelques instants avant leurs matchs en sa mémoire. Pour les U15, U17 et séniors jouant à domicile, ils porteront le brassard noir et observeront une minute de silence, toujours en sa mémoire.

Ces obsèques auront lieu à 16h au crématorium de Valence, Mardi 28 Mars. Ce même jour, sa famille souhaite réunir tous ses amis à la salle du foot à 13h pour se rencontrer.

Toutes nos pensées vont à ses enfants, petits-enfants et à Martine.