Tournoi Futsal Seniors

Le 14 janvier 2012
Halle des sports stade Léon sausset

TOURNOI FUTSAL SENIOR  2012

Le RCTT organise pour la deuxième année consécutive son tournoi Futsal senior :

Le samedi 14 janvier 2012

À la Halle des Sports de Tournon

Inscrivez dès à présent votre équipe car les places sont limitées à 12 pour le moment. Possibilité de passer à 16 équipes suivant les demandes.

Merci de vous inscrire au plus tôt en me donnant le nom de votre équipe, une participation de 10€ sera demandée à chaque équipe le jour du tournoi.

Comme l’année précédente, des récompenses seront attribuées au vainqueur. Nouveauté cette année, le perdant finaliste aura également un lot.

N’hésitez pas à faire passer l’invitation autour de vous, toutes les équipes sont les bienvenues sous réserve de place.

Le règlement du tournoi vous sera transmis le jour même.

Une buvette sera à disposition sur place.

Contact:         Mathieu FLORE                                          Wilfried LAVEDER

06 76 10 03 09                                                     06 78 85 61 83

mathieufabio@wanadoo.fr                           lavederwilfried@hotmail.fr